La réunification n´a pas eu lieue car il n´y a pas eu de manche hier. Ce soir , si ton équipe est sauvée alors tu es sûr d´être à la réunificvtion !
Soyez tous là à 20h
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:00:32
dommage!
FRAGGER147
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:01:54
lol
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:04:33
tlm ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:05:09
S´lit bande de nioufs !
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:07:39
Slt hell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:08:35
SOYEZ AU QUIZZ A 20h !
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:09:13
Ouais, ouais ! -_-´
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:10:44
I hate rédaction
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:39
www.google.fr
Et votre ami
FRAGGER147
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:12:09
bakura321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:12:15
http://www.google.fr
Merci pour l´info acro
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:13:06
Bakura L´outil linguistique sur google pour traduire Anglais à Français et Français à Anglais est fasséu, c´est de la traduction " mot à mot " donc la plupart est faux ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:16:20
Exactement ! ^^
FRAGGER147
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:18:06
je pense pareil
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:21:02
google = ne trouve rien en image pour fond d´écran !
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:24:10
Chalut tlm !
Hellmaster92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:25:09
Mon ordi à planté !
Salut Carma ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:26:16
j´vais faire le tour des topics je re
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:27:42
mais alors rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm