J´aimerais qu´il y ai plein de monde à la manche de ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:23:26
J´ai une rédaction Mais pas d´inspitation
6 vers à chaque fois, avec rimes, je deviens un génie ! ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 17:28:01
Moi j´ai ni d´inspitation ni d´inspiration pour les poèmes
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:47:46
poèmes ? !
L´année derniere je m´en faisais avec 20 lignes )
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:48:29
Chronos_Squall
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:36
Désolé, mais je serais surement pas là ce soir, j´ai un bon paquet de boulot
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:57:14
ce soir = peut etre !
FRAGGER147
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:45:05
salut tout le monde
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:47:43
19h = Réunification
Incroyable je suis dedans O_o !
FRAGGER147
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:50:18
bien joué
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:51:35
Avec :
2 jours de présence 1 bonne réponse et surtout un bon co-équipier!
Vince4x4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:52:20
enfin plus d´une bonne réponse mais une seul où j´ai été le premier a posté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm