1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
Ca fais un peu con sur un topic aussi énorme lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 16:27:33
Ouaip envoie la sauce Acroquizz
sonicbest
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:28:10
azertyuiop2 Posté le 02 novembre 2002 à 17:06:28 Euh...Ouais, je viens de m´en rendre compte...acro-de-FF7,pas la peine de créer autant de sujets inutiles.
mdr , quand on y pense . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:30:13
=> Que possède Aéris autour du cou ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:31:34
Allo ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 16:32:27
une ruban noir?
sonicbest
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:32:30
matéria blanche
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:32:56
Un ruban noir, t´es aller voir sur une vidéo hein
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:34:29
=> A quel endroit l´écran filme comme si la caméra étaient les yeux d´une Arme ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 16:35:00
Acro-de-FF7 Posté le 14 octobre 2004 à 16:32:56 Un ruban noir, t´es aller voir sur une vidéo hein
Non franchement non, je me souviens juste de l´mage de FFVII AC sur Aeris ( gros plan sur ca poitrine )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 16:35:35
A Junon??
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:36:00
Oui Arme Sephir !
=> Comment Président Shinra appelle Air-Buster ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2004 à 16:36:55
Bustounet
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:37:12
Non, le techno-soldat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm