et g ff7 moi aussi mais je dois quand meme fair de la pub
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:07:46
Je te comprend très bien Acro, moi aussi des fois il m´arrive de ne pas avoir envie de faire de quizz. Puis c´est vrai que c´est toujours bosser, bosser, bosser et bosser... Heureusement qu´on nous laisse un peu de répit par moments.
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:21
Me revoili voilou voila !
_zell_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:16
Zizouaxel Pour ta pub tu vas sur le topic de pub, point final.
Re Carma ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:23
j´suis trop crevé, j´ai failli m´endormir alors que je bouffais ^^
_zell_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:46:22
Moi j´me rattrape en SVT ! o_O
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:48:06
lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:50:55
Je vais tuer le gars qui a inventer l´anglais
_zell_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:51:00
Faut bien ! ^^
_zell_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:52:05
Pov´ Acro mdr
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:53:25
Moi je vais tuer le gars qui a inventé les maths Ah mince, déjà mort...
Zorcy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:04:36
Continues le quizz accro pls
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:23:51
Chronos comment oses-tu insulter les maths
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:27:38
les maths c´est la matiere qui passe le mieux en tant que devoirs a faire Oo insulte le français, ou bien l´histoire, mais pas les maths Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:28:04
ou bien LANGLAIS
Bon je vais me coucher !
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:29:32
bonne nuit crocro
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:29:57
lol CroCro, sacré lulu
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:36:24
héé au fait merci pour ton vote pour les plus cool, ça fait super plaisir
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:08:42
Carma se sent seul, carma va encore taper un monologue comme il l´a si bien fait lundi dernier, carma n´a pas envie de veiller tard... c´est mal parti... Carma va se coucher, Carma vous salut @+++
Carmagamemnon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:11:09
Bonne nuit aussi tiens j´l´oubli souvent celui la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm