Désolé mais yaura pas de quziz ce soir, j´ai vraiment pas envie
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:06
pas de problème! moi non plus j avais pas trop envie
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:14
oki acro pas grave
Silverdragoon92
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:31
Pas grave Acro, on t´excuse
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:32
C´est pas grave on t´en veut pas crocro
tyrion
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:24
ah, tant mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:25:48
Même si c´ets pas grâve quoi ca me soul, j´en ai ras le bol de travailler..Les gens nous prennent pour des robots ! De 3 ans à 55 ans on travaille sans arrêt ! C´est du foutage de gueule !
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:28:28
Je te comprent acro moi aussi deprime par moment Bon je vais bouffé
Hellmaster92
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:29:43
10 H pour défragmenter mon disque dur ! mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:42:40
Ca me soul trop ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:45:01
Acro-de-FF7 Posté le 13 octobre 2004 à 20:25:48 Même si c´ets pas grâve quoi ca me soul, j´en ai ras le bol de travailler..Les gens nous prennent pour des robots ! De 3 ans à 55 ans on travaille sans arrêt ! C´est du foutage de gueule !
clair !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:45:28
j´étais de passage pour dire Bravo pour le 180 000 !
Merci Mo0dy mais sérieux c´ets pas symbolique, je préfère 200 000 et l´important c´est de s´amuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm