Carmagamemnon Posté le 13 octobre 2004 à 19:11:10 j´irais jusqu´a la mort pour mon choco
Je te le laisse alors ^^
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:12:31
Acro ?
Tu as abandonné ta fic ?
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 19:12:58
Je vais bien Acro , et toi ?
Carmaaa
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:13:20
taupe tu n´as pas le choix
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:14:10
Acro? réponds please!
Super_Taupe
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:14:27
Carma Oserais tu me défier ?
Vince4x4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:15:09
Vince4x4 Posté le 13 octobre 2004 à 19:12:31 Acro ?
Tu as abandonné ta fic ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:15:44
taupe tu n´as aucune chance, mon choco seta toujours la pour me soutenir
Super_Taupe
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:16:21
Carma Mais au fond de lui il m´aime un peu aussi
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 19:16:33
Taupe > te frotte pas à mon digimon
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:17:01
mdrr choco
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:18:01
Mdr regardez la page, elle se resume en et en ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:18:14
Je vais bien, j´ai du boulot ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 19:18:31
Non j´ai mis un
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:19:19
moi aussi jai mis un hoo choco
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 19:20:07
Hooo carma
Du boulot ? l´école ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:21:46
je retourne bosser ma géo @pluch choco...
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:24:07
Ben du boulot ca peut que etre l´école ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 19:24:08
Bosse bien carma courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm