Re!^^
re!!!^^
ouaip
ya toujours rien à faire je pari :s
salut
sa va ?
Salut Fragger ! Ca va et toi ?
bien bien
quoi de beau sur le forum
hello
Désolé..
tu t´amuses bien avec les 10s ?
J´ai pas fait exprès
Azouani ? ??
Acro c´est toi ?
JV bug ! !! je redémarre
Vince Non c´est un pseudo que j´ai prêtter..