Me revoilou pour 10minutes de pause j´aime pas l´histoire
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:17:10
J´retourne bosser ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:30:24
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:38:45
Quin ! Ya personne ? -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:42:05
Pauuuuse ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:44:25
Moi aussi je fais une pause, c´est sur quoi ton histoire ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:46:32
c´est pas de l´histoire, c´est de la géo, c´est la repartition des hommes, des richesses dans le monde, trop casse couille Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:47:11
ya un bouffons qui fait joujous sur le forum..
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:51:21
voila le forum part en vrille..
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:51:55
j´y r´touuuurne ! ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:52:09
Bonne chance
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:55:57
oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:57:44
Potatoes j´ai trop la dalle
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2004 à 18:03:00
Waou!!! Je vais pas que la limite Ungarmax de barret pouvait etre plus puissante que Catastrophe!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:06:18
Maintenant tu le sais
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:07:35
ca fais cent ans qu on le sait^^
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:40
saloperie de clavier
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:11:00
Je m´embête..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2004 à 18:11:35
lol bah moi non, d´habitude je prend pas Barret C´est ma 1ère partie où j´utilise Barret quasiment tout le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm