Black-Spin va tenter de nous faire deviner un shmilblick
Back-Spin
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:32:17
trouver a quoi je pense, j´en ai un bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:32:33
Est-ce vivant ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:33:53
Je lui prêtte le pseudo : First Pampa
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:34:23
Vous êtes partis ?
First_Pampa
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:35:05
ouai c ´est vivant
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:35:25
Est-ce un personnage ?
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:35:30
nan je tape le chapitre 7 de ma fic ( comme quoi j´en ai en réserve)
First_Pampa
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:35:53
non, pas un des héros
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:36:13
Est-ce un monstre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:36:44
Je vais bosser dsl @++
First_Pampa
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:37:24
acro oui, c´est un monstre
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:37:31
moi aussi j´ai du boulot @++
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:38:40
Je vous laisse aussi faut que je rentre chez moi
First_Pampa
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:39:57
ok, alors je taille la route aussi, on rejouera une autre fois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2004 à 16:40:33
Bon alors bye tout le monde
hanjy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:53:57
anti flood
FRAGGER147
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:58:16
salut tout le monde
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:59:28
salut y a personne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm