est ce que le schmilblik a une importance majeur dans le scénario?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:34
Carmagamemnon Posté le 13 octobre 2004 à 16:07:41 est-t-il controlable par le joueur?
Non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:05
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 16:08:15 Est-ce une femme ?
Non
Back-Spin Posté le 13 octobre 2004 à 16:08:23 est ce que le schmilblik a une importance majeur dans le scénario?
Je dirais oui
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:10
est ce un humain ou un extra terrestre?
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:38
Est-ce Séphiroth ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:45
fffanatic Posté le 13 octobre 2004 à 16:09:10 est ce un humain ou un extra terrestre?
oui
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:47
séphirot?
Silverdragoon92
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:01
Hey, pensez vous que si je crée un topic pour faire un sondage, mais qui n´a aucun rapport avec le topic, je me fais engueulé?
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:10
le oui c´est pour est un humain?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:10
a-t-il un rapport avec la shinra?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:16
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 16:09:38 Est-ce Séphiroth ?
non
fffanatic Posté le 13 octobre 2004 à 16:09:47 séphirot?
non
Back-Spin
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:10:47
jénova?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:47
Silver je crois que ca marchera pas ! ^^
fffanatic Posté le 13 octobre 2004 à 16:10:10 le oui c´est pour est un humain?
oui
Carmagamemnon Posté le 13 octobre 2004 à 16:10:10 a-t-il un rapport avec la shinra?
non
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:00
Hojo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:17
Back-Spin Posté le 13 octobre 2004 à 16:10:47 jénova?
non
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 16:11:00 Hojo ?
non
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:27
a-t-il un rapport avec Avalanche?
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:30
ca dépend sur quoi c´est... C´ets quoi le sujet?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:48
Carmagamemnon Posté le 13 octobre 2004 à 16:11:27 a-t-il un rapport avec Avalanche?
hum..non
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:54
est ce un turk?
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:12:32
Bugenhagen ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm