un zozio ça a pas de dents, ça a un bec, j´l´ai appris aujourd´hui a l´ecole
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:02:39
Ca ne vole pas
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:02:54
je dirais bien un serpent, mais les serpents ça a 2 dents pleine de venin ( ça je l´ai appris hier)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:03:12
Oui c´est un serpent lol ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:04:16
oui mais non, tu dis n´importe quoi d´abord, les serpents ça a 2 grosses dents toutes pointues Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:04:21
On fait un shmilblick FF7, vous poser des questions, je répond par oui ou non pour trouver à quoi je pense ! je prend pas trop dur ! allez y
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:04:48
Est-ce humanoide? Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:05:23
humanoide..je connais pas ce mot
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:05:50
hu-ma-no-ide, humain si tu prefere
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:08
Est-ce que le schilm... le schmilli... schmillili... shimilil... Schmilmini... Oh et puis zut...
Est-ce que c´est un monstre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:11
Oui c´est un humain
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:47
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 16:06:08 Est-ce que le schilm... le schmilli... schmillili... shimilil... Schmilmini... Oh et puis zut...
Est-ce que c´est un monstre ?
=> non
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:22
Est-ce Rufus ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:41
est-t-il controlable par le joueur?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:07:48
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 16:07:22 Est-ce Rufus ?
Non
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:08:15
Est-ce une femme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm