Oh, je suis le premier a avoir répondu, et juste en plus
C´est rare ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:11
=> Pour qui est l´arme qu´on trouve dans la salle de contrôle du Cargo ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:26
La regle c´est de kaisser Carma gagner, faut tout vous apprendre
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:33
barret non?
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:37
Euh, Clad ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:34:58
nan c´est pour vincent ! heuuu en fait j´suis pas sur ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:06
Aucune de vos réponses
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:25
tifa
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:37
rouge 13
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:38
nan c´est pour yuffie zalors Oo
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:40
Nanaki
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:35:51
aeris
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:36:03
caith sith
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:36:07
cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:36:20
pour Youfie effetivement ! Tailleur de vent il me semble, pas sûr.
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:36:55
hé vi forcement j´ai raison
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:37:23
Cait Sith, pas Caith Sith Enfin ça va encore, j´ai déjà vu quelqu´un l´écrire " Cait Shit"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm