Carmagamemnon Posté le 13 octobre 2004 à 15:24:20
collyre
Au fait j´ai une question, pourquoi qu´ils utilisent pas la materia " ranimer" sur aeris? hein hein? Oo
Collyre
Good
Je t´explique sinon : En fait quand on est en combat on ne meurt pas, on est torp affaibli et on se couche..Là on te donne une queue de phénix, la vrai mort est ce qu´a eu aéris et donc pas de queue de phénix..impossible car c´ets une vrai mort et pas un affaiblissement important