le " nan" qui prend 3sec pour l´ecire, et j´te battait kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:35
Chronos_Squall Posté le 13 octobre 2004 à 15:17:38 Stilva ?
Stilva c´est l´ennemi qui ressemble à matéria keeper d´une autre couleur
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:18:53
le temps que je retape mon pseudo et mon pass aussi...
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:19:37
ouai ouai et moi j´etais pas la aussi
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:19:50
tiens au fait acro je viens de poster le chapitre 4 de ma fic ( en meme temps comme ca je me fait un peu de pub sur ce topic )
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:19:54
Bonen nouvelle Carma l´ordi de knibabal est réparé et il revient dès ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:20:32
fffanatic : je lirais ce soir promis !
=> Quel talent guéri un état anormal ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:20:37
Oui mais non, enfin si c´est bien, mais rubis est parti Oo voulais pas que mon equipe soit nominé Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:08
Carma Préserve là maintenant !
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:14
vent balnc ( d´une blancheur inconparable avec... ben quoi? faut faire passer les 30sec ^^)
Back-Spin
Niveau 6
13 octobre 2004 à 15:21:22
limite 2 de aeris ou vie
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:21:34
non c pas vent blanc
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:22:11
si
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:22:29
Si c´est vent blanc
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:22:44
ou alors mot d´ange qui soigne du statut KO
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:23:39
=> Qu´est-ce qui guéri d´obscurité ?
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:23:51
je rigole bien sur que c vent blanc ca guerri tout sauf fureur et tristesse
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:24:20
collyre Au fait j´ai une question, pourquoi qu´ils utilisent pas la materia " ranimer" sur aeris? hein hein? Oo
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:24:22
mais la j ai pas envie de joué
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:24:33
lunettes de soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm