Tout ce que je sais, c´est qu´il en a 0 quand il est mort O_o
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:13:38
140 hp ( der des der)
yun
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:13:49
Pourquoi pas ? parce que la je suis à la traine Et de plus je ne sais comme en empreinter un l´accro
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:14:13
hanjy
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:14:34
140hp bien joué Carma !
Salut Hanzy !
Yun Je vais te passer un pseudo et son passe mais ne change pas le passe stp !
Back-Spin
Niveau 6
13 octobre 2004 à 15:15:24
140hp
First_Pampa
Niveau 6
13 octobre 2004 à 15:15:33
First_Pampa mot de passe : lazzuli
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:15:49
Bien joué Carma
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:16:47
=> Quel boss fait " grande corne" ?
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:17:18
materia keeper
yun
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:17:18
No probléme l´accro et merci ?
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:17:20
Materia keeper nan?
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:17:38
Stilva ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:17:46
Yun Posté le 13 octobre 2004 à 15:17:18 No probléme l´accro et merci ?
=> Prend le pseudo que je te prêttes juste pour le quizz
Kjata Matéria Keeper, chapeau :!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm