Je vois qu´il n´y a pas que dans mon collège qu´il y a des attardés mentaux... Ca fait pitié a voir...
Hier y a un gars qui s´est fait claquer la tête sur le sol en béton de la cour... Il s´est ouvert le derrière de sa tête...
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:58:41
Carma Moi aussi quand j´ai appris ca j´ai pas voulu sortir du collège..
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:59:19
Le pire c´ets que ce lycée est très réputé et ya jamais eu de racailles..
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:59:30
oh la moi au moins il se passe jamais rien dans mon bahut a Toulon!
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:59:40
Ouai ben j´te comprends Oo
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:59:52
ah oui henry4
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:01:04
Ca devrait meme pas exister des cons comme ça...
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:01:12
Oui Henri 4..
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:01:27
Moi ça va, quand on habite dans un coin perdu, y a pas de problème de racaille comme ça ^^
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:02:38
bah faut s embrouiller avec personne, comme moi! au moins j ai pas de problème, mais y a toujours des cons qui viennent chercher la merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:02:43
Je vois que vous êtes nombreux ! Un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:03:32
Je travaillais tranquillement moi..
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:03:52
je me suis tapé avec une racaille simplement parceque je l ai regardé ds la rue...
keski t arrive! keski a
vous connaissez la suite...
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:08
Vazy balance ^^ La merde si quelqu´un vient la chercher aupres de toi, donne lui avec un grand sourir ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:22
Kjata Posté le 13 octobre 2004 à 15:02:38 bah faut s embrouiller avec personne, comme moi! au moins j ai pas de problème, mais y a toujours des cons qui viennent chercher la merde
> Ouais, comme moi...
yun
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:04:57
:ok Je suis nouveau au forum est partant pour tous vous applatir avec mes connaissance des FF
Kjata
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:05:01
moi je suis un intellectuel, je résoud les problèmes avec ma tete, c plus radical!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:05:03
Au mons si vous ne me voyez pas venir un soir vous saurez pourquoi..
Carmagamemnon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:05:38
parles pas de malheur Oo on va s´inquieter a chaque fois que tu seras pas la Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:06:26
=> Que veut la shinra qui attaques fort condor ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm