Salut Parkkus ! Saku J´ai plein de obulot, d´ailleurs je te laisse mon ami @++
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:28:57
Oki, tant pis ^^ Tu me passeras ton msn la prpchaine fois qu´on se voit ^^
@+ Acro
parkkus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:30:11
@+ acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:32:14
Acro_de_FF7@hotmail.com
Et Vive Azou@ni !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:03
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 22:12:06 5 jours qu´il me dit qu´il va avoir le mister up pour booster nanaki. Voila maintenant il l´a son misterUP..
moi aussi !
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:35:13
Originale, l´adresse ^^
Bon, ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:04:06
Me re, je resterais pas longtemps, enfin ça dependra du nombre de personnes presentes sur le forum
Tiens salut fffanatic, tu vas bien ? Moi j´ai beaucoup de boulot ! Tu t´es mis à écrire à ce que je vois
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:43:23
J´ai vraiment trop de boulot !
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:44:31
Ouais ça faisait pas mal de temps que je voulais écrire et vu que le sujet était tombé dans le concours de fic de shyzo et que je donnais l´impression de pas mal m´en tirer j´ai sauté le pas! Tu l´as lu ? quand pense tu?
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:45:31
en théorie moi aussi je suis en train de bosser je suis sur les Pc der la fac pour un commentaire de texte sur " la crise des institutions du 16 mai 1877" c´est pas beau ca?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:46:10
Ca fait très longtemps que je ne lis plus de fics mais pour te faire plaisir de vais lire ce qu´il en est tout de suite.
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:50:59
ouh ça c´est sympa acro! fais gaffe les chapitres sont longs ( une pages word en caractère 10)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:56:32
C´est pas trop long Voila j´ai lu
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:59:54
ouais merci c´est sympa de ta part si tu veux en faire de la pub t´y est autorisé bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm