Clair, je connaissais pas le forum, mais il parait vide ! comme mon ventre o_O
Chronos_Squall
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:54:05
J´ai halluciné en voyant ça O_o Sur le coup, je croyais que c´était un autre forum, mais non...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:55:47
ha avant d´allez bouffer on m´avait dit qu´il s´était fait hacker et j´ai pas était voir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:57:39
Moi aussi j´ai cru que c´était un autre forum et j´ai ouvert le topic
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:02:20
je rois en ce que dis Weed !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:10:10
Il dit quoi ? MisterUp VS Lien de modération ? Evidemment !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:11:19
ouais !
trop abusé Yoshi sur ce coup !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:12:06
5 jours qu´il me dit qu´il va avoir le mister up pour booster nanaki. Voila maintenant il l´a son misterUP..
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:19:35
Il reste quelqu´un ? ^^ Je me suis égaré...
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:22:50
Bah non, personne ^^ ´vais voir sur Budo 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:23:39
Je suis là Tu vas bien Saku ,
parkkus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:24:11
salut everybody ! re acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm