PAS KNI NON PAS KNIBABAL NI carma ni arme purée ca va être dur !
Nanaki7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:03:30
Je vote contre Kni
DeadMan
Niveau 21
12 octobre 2004 à 21:03:46
kni
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:03
Kni non
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:23
Deadman jolie pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:41
Zfou tu ne peux pas sauver ne faisant plus partie de la compétition
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:05:46
5.600 ! Vive AZOUANI !
Et bye j´y vais
mad77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:24
j´y vais aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:32
Bye Bakura ! ^^
Nanaki7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:34
Bakura
Silverdragoon92
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:44
Mais nan pas Kni
Jvote Arme.
DeadMan
Niveau 21
12 octobre 2004 à 21:06:51
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:04:41 Zfou tu ne peux pas sauver ne faisant plus partie de la compétition
j avais oublier
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:02
@++ mad, tout le monde part
Nanaki7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:12
Mad
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:32
Je valide vos votes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm