Toujours pas Armeur, c´est Gong de guerre qui fait folie et graine de folie c´est Confus.
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:26
tjrs en tete O_o!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:34
PMQ
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:12:40
armeur répond au pif mouhaha
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:18
5) Clad peut se laver dans le jeu.
_zell_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:22
Vrai
tyrion
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:29
vrai
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:29
vrai
mad77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:32
vrai
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:32
vrai
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:34
non
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:14:05
oui dans la villa
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:14:26
Pampa : 1 Loups : 1
Bien joué Hell.
mad77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:14:31
Vince4x4 Posté le 12 octobre 2004 à 20:13:34 non
Heuresement que tu réponds pas en premier, on aurait que des -1 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm