et Sache que " comme de par hasard " ne veut strictement rien dire, c´est " comme par hasard " ^^
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:37
oups raté la premiere question!
aller concentré!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:03:52
C´était faux, personne n´a le point.
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:15
KOA?
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:15
je sais Hell! ^^
tyrion
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:33
je vais tenter de répondre a une ou deux questions . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:46
Ps : C´ets le prmeier qui poste dans le classement et je n´accepte que les vrai & les faux
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:54
tyr(ion!
_zell_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:05
Hello Tyrion ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:20
PMQ
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:30
tyrion
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:30
c´est quoi cette parenthèse!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:17
2) Couverture sert à se prendre les attaques destinées à un coéquipier.
mad77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:27
vrai
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:30
vrai
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:30
vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm