Carmagamemnon Posté le 12 octobre 2004 à 19:47:20
Le seul moment ou je voterais contre toi hell, ce sera enfinale Y´a pas de vote en finale? ha bon? ha zut j´suis niqué alors ^^
laisse tomber j´irai pas en finale ! ^^
J´irai jusqu´à la victoire !
Carma : Ouais mais pour gagner faut obligatoirement passer par la finale.
Hell : Oui bon o_O