Carma
Ouais, t´as raison, mais, tu vois au dernier tournoi, au début je gagnais tout, pis j´ai choppé le virus et je devenais de moins en moins rapide, jusqu´au jour où mon équipe est allé aux conseils, tout le monde s´est déchaîner contre moi, c´est ça qui fout les boules, y´en a qui veulent uniquement gagner donc ils virent les meilleurs m´enfin bon ( je suis très modeste !
mdr )
j´ai confiance en toi, Kjaata, Tyrion, Nanaki7, HOoupa . . etc
Mais y´en à quelques un . ..