Nan mais si j´peux aider a faire passer le temps ^^
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:35:27
Oui
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:37:15
S _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ T Lettres proposées: S ; T Fautes: 0/10
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:09
Bon j´y vais tchaoo !
Hellmaster92
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:25
J´ai trop les boules, Vendredi je vais me faire virer c´est sur, je serai pas là -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:27
@+ baku
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:30
U
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:39:02
pourquoi tu te fais virer d ou Hell?
Carmagamemnon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:02
S U _ _ _ / _ _ _ _ _ _ T Lettres proposées: S ; T ; U Fautes: 0/10
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:17
P
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:29
E
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:42
R
_zell_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:45
Kjata PArce que je serai pas là Vendredi et que si je défend pas mon équipe c´est sur je me fais virer lol
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:41:23
ahhh ben on verra^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm