Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:18:13 Est-ce une arme d´une fille ?
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:51
C´est une arme à une fille ?
Silverdragoon92
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:20:10
Au fait, est ce que quelqu´un sait si les élections sont terminées?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:20:21
Cette fille est-elle morte au CD2 ?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:20:51
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:20:21 Cette fille est-elle morte au CD2 ?
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:02
Depuis un bail Silver, mais bon Jihem ne répond pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:33
Cette fille à pour père Godo ?
FRAGGER147
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:49
a ouai c qui qui a eté elue ? ?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:05
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:21:33 Cette fille à pour père Godo ?
oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:23
L´arme s´écrit en un seul mot ?
bakura321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:28
2sec je revient !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2004 à 18:22:40
super balle
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:22:52
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:22:23 L´arme s´écrit en un seul mot ?
no
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:23:08
Arme_Lazzuli Posté le 12 octobre 2004 à 18:22:40 super balle
non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:23:20
moi aussi je pensais à superballe ! Est-ce un shuriken ?
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:24:00
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 18:23:20 moi aussi je pensais à superballe ! Est-ce un shuriken ?
ca ce lance
Kjata
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:24:18
sans blague!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:24:25
Boomerang ? Ah non
FRAGGER147
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:24:44
bon j´y vais salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm