clad train de midgar au début du jeu barret train de midgar au début du jeu tifa secteur 7 au eptième ciel aéris église des taudis du secteur euh 5 nanaki immeuble shinra vincent chato shinra a nibelheim cid village de la fusée cait sith gols sauccer youffie foret de congaga,de junon
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:57:23
acro?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:57:42
ché pas où il est!
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:58:39
lol
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:58:42
attendez 2 minutes
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:59:28
oki c bon
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:59:48
pk ? ??
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:00:13
alor keskil fé?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:00:27
je sé pas ^^
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:00:40
hellmaster tu as quelle age? ton pseudo c´est bien aussi aragorn ?
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:00:53
bah alor??? il nous a abandonné?
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:02:04
houhou!
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:02:29
ils sont pas tous partis kan mem?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:02:48
moi j´ai 11ans et le pseudo aragorn n´est pas le mien, il appartient a Kaoru ( aragorn1987 ) enfin mon voisin , mé il est partit au japon, donc comme je pouvé posté toute lé 2 min ( avant ) il ma passé le MDP!!
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:03:18
t bien le surdoué lol
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:04:35
bon ben les garçons je vous laisse je vais pas l´attendre encore tré lontemps g mal au crane bonne journée bisous
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:04:51
moi aussi je vais partir
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:05:03
j´ai gagné c moi qui a le plus de point ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:05:11
regarde jé mis un nouvelle age sur mon portrait non la t parle a binladin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm