Résultat des votes, demain 19h. Ensuite, Orkans disparaitra et le survivant des deux rejoindra Sylvers
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:02:27
Ouah deuxieme
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:02:52
- Bahamut-Diamant il a fait moin de quizz je pense
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:12
Je vote Bahamut diamand
mad77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:17
Bahamut-Diamant
j´y vais
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:44
Désolé Bahamut Diamant . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:46
Merci à tous d´avoir participé
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:04:54
Je vote bahamut
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:06:58
Bon les devoirs m´apellent
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:07:02
Oki Doki
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:07:05
De rien Acro ! ^-^
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:07:43
Bye Ryle ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:20
J´y vais aussi, @++
Nanaki7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:55
à tous
aux autres
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:14:33
Vous recevez pas les mess que je vous envoie sur msn ?
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:15:09
Moi non Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:15:13
Putin c´est de la pourriture MSN
diablo157
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:16:29
re maintenant que vous etes plus dans le quizz
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:17:47
Acro-de-FF7 Posté le 10 octobre 2004 à 21:15:13 Putin c´est de la pourriture MSN
Moi aussi ça plante . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm