_Zell_ Posté le 10 octobre 2004 à 20:42:12Je suis Ryle87 !
Acro Pourquoi tu me réponds pas sur MSN ?
Je ne reçois aucun message de toi à part à l´instant ou tu ma dit : dis moi quand tu postes
PMQ
Bin dis-moi quand tu postes -_-
16) Quelle était la réponse donnée par Rude à la question précédente ?
Ps : Je veux la réponse exacte à la première personne
. ..
2
C´est pas une réponse parmi les 3
Parce qu´on etait sur de gagner
Parce que c´est nô...
soit: . .... y dit que sa Ou allors c´est l´heure
Parce que c´est nôtre boulot Oo
Par ce que c´est notre destiné ?
Parce que c´est notre job
Dante : 3Sylvers : 3Chocobeux : 2Généraux : 3Loups : 1
Par ce que c´est notre seul chance de sauver la planete
18) Question spéciale à 2 points : Dans le temple des anciens :
- Quelle porte ( n°)nous mène à la salle aux fresques murales ?- Quelle porte ( n°) nous mène au Ruban ?
811
- Quelle porte ( n°)nous mène à la salle aux fresques murales ? 6- Quelle porte ( n°) nous mène au Ruban ? 5
6 et 11
Dante : 3Sylvers : 3Chocobeux : 2Généraux : 3Loups : 3
Bien joué Hell.