Pourquoi croient-tu que des gars comme nous se sont allier avec clad et ses amis ?
1- Car on avait aucune chance de gagner 2- Car on était sûr de l´emporter 3- Car nous sommes des ignorants
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:41:47
Reno a don corneo
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:41:50
Réno
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:07
Dante : 3 Sylvers : 3 Chocobeux : 2 Généraux : 3
Ryle fait des étincelles.
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:07
Euh don corneo
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:12
Je suis Ryle87 !
Acro Pourquoi tu me réponds pas sur MSN ?
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:49
Bien sur Hell Je t´aime aussi Don... heuu non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm