Bakura n´étant jamais venu, je propose à Armeur de prendre sa lance t´es d´accord Armeur ?
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:02:42
sa place*
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:02:44
bah oui c ce que j i dis a armeur!
youffie et ct ds la poche
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:02:51
Moi je suis d´accord
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:09
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:32
Kjata
=> Cite moi les noms des 5 combattants de la tour pagode
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:34
muai pourquoi pas?
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:03:58
Armeur ?
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:08
pas envie de refléchir^^
et pour vincent: question tordue:
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:12
Armeur est
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:13
T´es là ?
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:04:48
Armeur est
Serai-il mort ?
stevenmaster
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:04:51
moi en tt ca chu revenu
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:05:02
et toi acro c lequel que t aurais pris?
stevenmaster
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:05:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm