Kjata Posté le 10 octobre 2004 à 14:46:26 ols ont fais un ff avec les 2 plus mauvais des persos FF7 mdr
Au contraire ce sont les 2 meilleurs ! -_-
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:47:59
Armeur Posté le 10 octobre 2004 à 14:47:03 en! comment sa me plairai pas ce qu´il a dit kjata !
quoi?
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:01
C´est pas grave ! la j´ai participé a un quizz ou seul les meillieurs y sont !
stevenmaster
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:48:33
bon on s´fout de moi ge me casse
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:41
Hell c´est un super fan de cait sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:45
Sk´s Quizz [Version 2.0]
- Hellmaster - Kjata
Nouvelle sorte de finale. Armeur es-tu là ?
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:52
stevenmaster Posté le 10 octobre 2004 à 14:47:05 faites koi?
Lis le titre du topic et tu auras la réponse à ta stupide question.
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:04
et dans 10 minutes y a un autre quizz de tt facon
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:34
si je suis la ? Nan je suis plus pars la
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:42
Armeur, choisi un personnage controlable pour hell et un pour kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:56
moi aussi j aime bien cait sith et vincent, j ai meme battu emmeraude avec les 2!
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:22
Vincent vincent vincent !
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:27
umh
Pour hell Cait Sith Pour Kjata Tifa
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:41
youffie stp!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:48
Okay..Je prépare la question
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:57
bah!
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:11
traitre!
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:11
Aller tous vous voir voir
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:25
J´voulais Vincent ! oO mdr
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:27
mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm