en vue du peu de nombre de participant , Acro se voit dans l´obligation de m´inscrire malgrès la fermeture des inscription
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:08:19
Non et d´ailleurs se ne sont pas des isncriptions, depuis 500 messages le sk´s quizz a commencé, là ca reprend mais y a pas les 4 participants..
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:23
voila voila
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:29
en vue de l´abstention de certain candidats a l´heure prévue , Acro se voit dans l´obligation de remplacer un retardatere par moi-meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:57
Hellmaster et FFman !
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:10:31
et c bientot les 10sec pour toi acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:11:16
Oui malheureusement...
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:28
malheureusement... ben voyons !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:50
Les 10s c´est pourri.
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:13:37
MDR le pauvre darktidus!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:14:21
Mdr c´est trop bon
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:14:47
tlm ! je reste pas, j´ai ma fiche de lecture a finir Oo
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:15:23
Bon on commence ?
pilote-infernal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:15:50
c biento les 10 sec pour moi aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:16:15
Salut Carma !
Bon ils saoulent hell et ffman !
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:16:46
Hello ^^
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:11
ah t de retour!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:15
Sk´s Quizz [Version 2.0]
- Hellmaster - Kjata - FFman22 - Armeur
Prochain Message Question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm