salut ! je suis libre c´taprem donc pas de probleme pour un quizz
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:57:08
heuu... ya quelqu´un d´otre aussi ?
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:57:34
tiens je vais aller faire le 14h pile sur FFX
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:57:59
Okay, mais le quizz c´est torp tard pour t´inscrire
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:59:07
Je suis la !
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:00:40
je suis la!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:00:52
Hell et FFman ?
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:01:57
re , g pas reussi a faire 14h pile . ..
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:02:28
heuuu... tu peu pas m´inscrire en douce acro stp ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:03:26
Kni Non là c´est vraiment trop tard !
Knibabal
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:03:56
ba aller sois cool quoi !
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:04:17
merde faut que j aille débarrasser
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:04:43
Ahahah !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:05:06
Grouille toi kjata . .
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:05:56
Previens moi sur msn Acro quand sa commencera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm