Boss J´m´en fous, ils viennent ! mdr Y´a des places pour les pom pom girls ! mdr
Acro-de-FF7 Posté le 10 octobre 2004 à 11:49:38 Hell MSN ca existe
Je déconnais lol ^^
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:51:50
J´espére que c´est pas par equipe 0_o par ce que la je sais pas si j´ai pas trop envis de me trouver tout seul a chaque fois
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:17
vous pouvez m attendre le temps que je redemarre mon pc svp?
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:36
a tout de suite
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:53
Acro Houpa ?
Aragorn33
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:52:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm