Ben ya toi Hell et peut etre tyrion, je vais essaer un sk´s quizz aujourd´hui.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:37:34
Acro-de-FF7 Posté le 10 octobre 2004 à 11:29:22 C´est trop un floodeur Pete O_O
ouais !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:01
il vas être banni ! que c´est triste !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:03
Bon aujourd´hui je fais un SK´s Quizz.
Inscrivez-vous
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:26
Ouais quizz ^^ mais Tyrion est pô là Oo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:55
tlm ! ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:55
Boss Ben oué c´est triste mais c´ets un peu de sa faute..
Tu t´inscrit boss stp stp stp
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:38:56
Je m´inscris !
magic_bodom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:39:11
c´est koi un SK´s Quizz ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:39:18
ouais je m´inscris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm