Bien zoué Tyrion, 2000 jours ^^ Hier j´ai eu les 800 jours de _Zell_ Oo
tyrion
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:17:57
bon, 2000 jours c´est bien . .. mais ca fait pas le francais à ma place je reviendrais sans doute plus tard
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:19:14
Mdr ^-^ Et puis 2000 jours ça dure 1 jour, t´as letemps, bon travail ! ( ah ah )
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:28:00
Me re !
Joyeux 2000 jours tyrion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm