ST
Quelle chanson celle-là ? ( petit extrait )
À 15 ans on m’avait dit
Si t’es sage si t’es gentil
T’auras une mobylette
J’avais que ça dans la tête yéyé
Après ça l’automobile
Pour entré en faculté
Je me faisais pas de bile
La voix étais bien tracée yéyé
À 18 ans j’avais tout
Tout ce qu’ils auraient rêvé
Ils ont rien compris du tout
Quand un soir j’suis pas rentré Non non
J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé
On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot