CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:18

Hell :d) Ah oui tu as raison jme suis planté mais vive JJ :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:37

Attends je t´écris les paroles entière ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:46

Pas Chef !

Bla..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:46:36

Hell :d) J´attends avec impatience :-p ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:47:31

C´était Blaster

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:06

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J´ai pas choisi de naître ici
Entre l´ignorance et la violence et l´ennui
J´m´en sortirai, j´me le promets
Et s´il le faut, j´emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rebellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L´hiver est glace, l´été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J´ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l´abandon
J´m´en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d´autres horizons, d´autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d´autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n´finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:21

Je l´avais sur le bout de la langue :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:46

Mdr Super Taupe :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:49:29

Hel lt´es là ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:50:43

Vi ^^ JJ c´est le meilleur ! :p)

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideurs
J´ai pas choisi, de naître ici, entre l´ignorance et la violence et l´ennuie
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux

Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .

Pas de questions, ni rebellions
Règles du jeu fixé mais les dés son pipés
L´hiver est glace, l´été est feu, ici y´a jamais de saison pour être mieux
j´ai pas choisi, de vivre ici, entre la soumission la peur ou l´abandon
J´m´en sortirai, je te jure, à coup de livre je franchirai tout ces murs

Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .

Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croisez d´autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire moi de là
Montre moi ces autres vies que je ne sais pas.
Envole-moi . ...

Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Regarde moi bien je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi je n´finirai pas comme ça

Envole-moi . ..

Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi

^-^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:51:06

Bah tu m´as mis la chanson en tête la ca y est :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:51:35

Acro, contrairement à toi je ne vais pas sur Parole.net, je fais de mémoire étant donné que je connais pas coeur la majore partie de ses chansons O_o

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:51:50

Oui Homme d´or je t´aime :-p ^^ ( Petite blague pourrie)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:52:02

J´aimerais faire les 177.000 ce soir :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:52:29

Super_Taupe Posté le 09 octobre 2004 à 23:51:50
Oui Homme d´or je t´aime ^^ ( Petite blague pourrie)

Oui, vive Goldman, et moi je suis Dieu, ne l´oublie pas ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:53:06

Hum Dieu prouve le moi alors :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:53:51

Arf petite parenthèse je viens de passer mes 25.800 :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:53:53

:sleep: on y arrivera jamais :-p

_zell_
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:54:48

J´ai perdu mon pseudo Jesus_Christ :snif2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:55:26

Moi j´ai passé les 27.000 ce matin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment