Vi ^^ JJ c´est le meilleur !
Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideurs
J´ai pas choisi, de naître ici, entre l´ignorance et la violence et l´ennuie
J´m´en sortirai, j´me le promet, et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .
Pas de questions, ni rebellions
Règles du jeu fixé mais les dés son pipés
L´hiver est glace, l´été est feu, ici y´a jamais de saison pour être mieux
j´ai pas choisi, de vivre ici, entre la soumission la peur ou l´abandon
J´m´en sortirai, je te jure, à coup de livre je franchirai tout ces murs
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, Envole-moi
Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots
Envole-moi . . .
Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croisez d´autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire moi de là
Montre moi ces autres vies que je ne sais pas.
Envole-moi . ...
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Regarde moi bien je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi je n´finirai pas comme ça
Envole-moi . ..
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
^-^