trop de la flemme de cliquer sur " revenir aux messages", alors je post
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:38:53
Hellmaster De quelle couleur est Fire Slizers ?
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:38:58
Acro Non pas du tout je m´entends assez bien avec lui ^^ Mais seulement certaines personnes postent un peu trop petit à mon gout mais je les apprécie comme elles sont mais tu vois c´est pas mon type de message moi
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:39:28
Acro Rouge ? XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:39:42
Je sais Super Taupe, moi aussi ça m´aggace le boost..
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:40:30
Acro Oui et puis j´ai envie de découvrir de nouveaux horizons ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:40:31
Bien joué Hell
=> Quel engin possède Millénium Slizers ?
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:40:40
C´est quoi que vous appelez boos? Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:41:21
Carma : Boost c´est quand par exemple t´as 10 gars qui ont les 10s et qui poste que des messages : " ^^" " "
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:41:33
Acro Euh, un objet du millénium !
Super_Taupe Posté le 09 octobre 2004 à 23:40:30 Acro Oui et puis j´ai envie de découvrir de nouveaux horizons ^^
Remplis ma tête d´autres horizons d´autres mots Envole-moi . ....
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:41:59
ha ok, c´est un genre de flood quoi... j´me trompe?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:42:25
Voila ^^
Messages inutils et à répétition . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:42:31
Carma Ben oui un sorte de flood indirect
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:43:09
Non Hell c´était une moto
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:43:16
Carma Non ce n´est pas du flood pur mais beaucoup de posts courts postés rapidement on va dire
Hell Envole moi loin de ce monde qui me colle à la peau
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:43:26
lol oki merci, j´m´endormirais moins bête
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:43:33
Question ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:44:29
=> Quel Slizers à acceuilli tous les nouveaux sur la planètes slizers ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:44:31
Tu t´es trompé ST ^^ C´est :
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi, Envole-moi Remplis ma tête d´autres horizons d´autre mots Envole-moi . ..
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:07
Chef ? o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm