Acro Je reste sur mes autres forums habituels à savoir une dizaine ^^ Enfin je vais essayer de rentrer dans le op 5 des Stats du Gamecube^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:26
Moi non plus . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:50
Conformiste ! Bon jeu
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:57
Ouais, ça va ça va ^^ et toi ? !
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:59
Ouai ça va pas trop mal
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:33:37
Ben ca peut aller ma foi depuis le temps ^^
Carma Et bien tant mieux ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:33:58
Conformiste c´est bien ça
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:34:09
Tu vas rester sur le forum FF7 maintenant ? :p
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:34:52
Ouai vient sur le forum, c´est super convivial ^^ Choco
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:35:00
Hell Je viendrais surement plus souvent vous voir toi et Acro bande de joyeux lurons ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:35:22
Moi c´est le joyeux loufoque !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:35:39
Lol merci Super Taupe Et Aragorn il va ou ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:35:56
Tu as déjà fait le jeu ou pas ? Si tu restes je pourrai te prêtter un pseudo et comme ça tu pourras booster !
je plaisante bien sur lol
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:36:02
Et puis peut être ferais je de nouvelles connaissances mais la je viens d´arriver sur FF9 aussi ^^
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:36:50
Aragorn retourne chasser l´orque ^^
Oui je connais la sortie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:37:29
C´est à cause de Cracra que tu te casses ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm