Carmagamemnon Posté le 09 octobre 2004 à 23:08:54
la mort d´aeris est vraiment un tres beau moment, j´ai moi meme pleuré la premiere fois que je suis arrivé a cet instant du jeu ^^
J´étais au bord des larmes moi ^^ j´avais 5 ans, je me souviens avoir frappé mon grand frère qui disait que c´était mal fait oO
Maintenant il à totalement changé d´avis sur FF7 puisqu´il trouve que c´est le meilleur ^^
Pourquoi je dis ça moi ? oO