hp-mp Posté le 09 octobre 2004 à 22:17:15 c qui Kjata
ton père!
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:19:26
Acro-de-ff7 Posté le 09 octobre 2004 à 22:18:53 Yo kni !
Voici l´équipe nominée :
Knibabal Nanaki
contre qui vote-tu ?
a t on avis!
Knibabal
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:19:56
Nirvana en force ! Smells like teen spirit ! Rape me ! Come as you are !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm