Acro-De-FF7 Posté le 09 octobre 2004 à 21:13:04 dans ton cul
Non franchement ya déjà beaucoup de topics comme ça.
petit pourri!
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:38:11
Re ^^
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:38:23
Ptdr
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:40:20
4 - 26 - 6 - 22 - 9 - 19 - 15 - 17 - 15 - 16 - 15 - 16 - 16 J´espere qu´il y a pas d´erreur, c´est dur a melanger ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:42:11
C-Y-E-U-H-R-N-P-N-O-N-O-N-N
. .
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:42:45
. ..mmmmm dur dur
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:42:48
Hypocouronne
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:43:24
lol bien joué ^^
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:43:34
fock!
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:43:57
Ya des fautes
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:45:17
C-Y-E-U-H-R-N-P-N-O-N-O-N-N
H-Y-P-O-C-O-U-R-O-N-N-E
ya des N en trop
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:45:27
c Hypnocouronne pas hypocouronne...
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:46:02
Ah okay je croyais que c´était hypo !
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:46:23
y en a que 2 en trop
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:46:57
Ya une lettre en trop quand même !
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:47:35
il en a mis 5 mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:48:51
Clair mdr ya une letrte en trop et un N a la place d´un O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm