ben messemble quon voit neo bahamut un moment dans le jeux
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:12:52
Généraux : 2 Dante : 2 Loups : 2
C´était faux.
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:13:14
ah bon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:13:22
Prochain Message Question
Lounae
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:13:23
a merci hell ^^ quesser que je frai sans toi :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:16
7) On a clad dans nôtre équipe quand on bats Porte Armure.
mad77
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:28
vrai
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:28
Vrai
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:29
vrai
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:30
vrai
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:31
vrai
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:14:46
. ...c injuste mon jeux il est an anglais
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:54
mdr je sais pas qui c porte armure!
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:15:07
Bon, allez, je prends _Zell_ ( je suis Hell )
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:15:08
Généraux : 2 Dante : 3 Loups : 2
Vrai c´est vrai.
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:15:17
faux juste pour le fun
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:15:38
Kjata Posté le 09 octobre 2004 à 20:14:54 mdr je sais pas qui c porte armure!
Le boss que nous envoie Réno avant de prendre le sous-marin.
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:16:01
8) Reno se bats 8 fois en tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm