Acro-de-ff7 Posté le 09 octobre 2004 à 12:25:12 J´ai eu 13,5
Bien zoué ^^
Salut Chocobofoireux O_o
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:32:13
Ca va ?
ChocoboFoireux
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:32:46
Ouais ça va très bien et toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:34:23
Moi aussi ça . .. ça allait, mais ça va plus depuis que t´es là ! o_X
Je plaisante lol
ChocoboFoireux
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:35:40
HAhahaaaaaatchoum
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:36:33
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:38:58
Salut Chocobdor
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:39:37
{~ Pampa Killer´s ~}
- Vince*** - Houpa - Pilote-Infernal
Qui tu votes CHoco ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:39:49
Salut Acro ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:40:44
Vote contre Houpa pour le faire chier !
ChocoboFoireux
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:42:01
Je vote Pilote
Et je vais manger @ ++
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:43:19
-_-
Bonne bouffe ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:43:27
Idiot Hell, faut voter pour le moins présent, en l´occurence pilote
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:44:53
Sinon vous alelr bien ?
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:45:29
M´en fous du plus présent ou pas, ce qui compte c´ets d´embêter Houpa !
Oui ze vais bien, et toi ?
tyrion
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:46:02
ah bah non moi je vote Houpa car je le connais le moins
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:46:40
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:46:45
N´oublier pas le quziz à 20h, en attendant je vais faire un quizz, à 13h30 je partirais voir un ami ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:57:17
Up !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:58:15
C´est rare que je le up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm