tu étudies aussi la 1ère guerre totale-mondiale Chronos ?
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:28:30
Oui exact
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:56
Ok ! C´est qui ta prof ?
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:31:35
Moi je viens d´apprendre le mot...je sais plus...
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:03
Houpa Tu viens d´apprendre le mot : Exclusion, avec toutes tes conenries
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:33:44
C´est Mme Thonnerieux. Elle m´a deja foutu un 9/20 au début d´année Enfin, me suis rattrapé après
Et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:35:27
Mme Croci , c´est une rof supère cool, elle est vivante et tout !
JE vais avoir mon controle mardi mais elle mets pas + de 15 ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:47:05
Il reste quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:01:09
@++
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:52:05
Salut tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:56:23
Msn marche pas chez moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:59:00
Arg c´est mort..
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:02:40
Bon je vais y aller, je reviens vers 13h
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:06:32
Jev ais avoir une sale note je le sens;..
Hellmaster
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:46:00
Houpa Posté le 08 octobre 2004 à 22:23:05 Lol sympa Hell,l´ha peur de la concurence ? ^^
Je t´ai dis que c´était pour te faire chier
overzell
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:27:34
tou le monde pa la peine d´essayé de me parlé je sui déja je sui juste venu pour vou dir ke jéT encore là é ke je ne sui pa même si cert1 lor&é voulu ( ne le nié pa je le C ^^) bon ba o revoir tou le monde ps : je c ke cete nouvel va en rendre plu d´1
Hellmaster92
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:33:26
Bonjour overzell, aurevoir overzell
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:25:12
J´ai eu 13,5
tyrion
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:27:00
je vote Houpa
et salut a tous !
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2004 à 12:30:28
Acro-de-ff7 Posté le 09 octobre 2004 à 08:56:23 Msn marche pas chez moi !
Moi non plus ça marchait pas ce matin
Salut tout le monde ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm