Houpa est venu plus souvent que les autres et Vince est déjà venu sur le topic alors que pilote..non
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:16:59
Bon bah alors je vote pilote-infernal
Zorcy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:18:04
hm ié grand ce topic . X
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:19:12
Oki Chronos.
Zorcy Ah?
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:19:57
Mais non, il est minuscule voyons
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:22:34
Carrément !
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:23:05
Lol sympa Hell,l´ha peur de la concurence ? ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:23:20
Un des plus petits de tous les forums de JV.com !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:24:08
Houpa Posté le 08 octobre 2004 à 22:23:05 Lol sympa Hell,l´ha peur de la concurence ? ^^
Oué tu dois lui faire payer ! Viens tous les soirs lui faire regretter ! AHAHAHA !
( le gars qui voulait le plus de monde à son quziz )
Houpa
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:24:25
Clair acro ^^
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:25:06
tout le monde vous vous en sortez avec les elections
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:26:50
Haan, Acro fait de la propagande !
le mec qui essaye d´utiliser les mots qu´il entends en cours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm