As-t-elle une couleur chaude ( rouge,jaune) ou froide ( bleu,vert,rose) ?
_zell_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:55:47
Tiens donc, je ne peux même pas me servir de MSN . .. je déco un instant
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:02
Est elle verte ?
_zell_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:36
C´est une couleur chaude et elle n´est pas verte ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:53
Sinon ca va sur FF8 chronos ?
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:57:01
Shiva ?
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:57:31
bof, c´est mort comme d´hab...
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:58:56
Est-ce une invocation du CD1 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:43
Alo ? On attend
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:11
Bon quand tu veux..^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:20
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:37
ding ding dong, Hellmaster est prié de rejoindre grand quizz où il est attendu par ses clients*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:01:49
allez post le !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:02:15
Chronos_Squall Posté le 08 octobre 2004 à 22:01:37
ding ding dong, Hellmaster est prié de rejoindre grand quizz où il est attendu par ses clients*
dire que j´ai pas posté pour que Acro le prenne !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:03:04
Salut Bossinou
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:03:56
Vince Houpa Pilote-Infernal
Votez pour celui que vous voulez éliminé.
Chronos_Squall
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:03:56
Mdr, j´ai même pas vu que c´était le 176 000e ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:06:12
Bon votez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm