Je conteste, Armeur à faux, la première fois qu´on va chez Aéris y´a pas la musique ^^
armeur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:59:50
Wouah ! deuxiéme . .. ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:59:59
Arf je me goure toujours sur la place du L ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:00:07
Quizzofou Orkans Pampa Killers
Les nominés sont les Pampas car les autres ont déjà 1 membre en moins.
_zell_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:00:23
Arrivé en cours de route, et déjà premier mdr Bon j´ai répondu à la première question mais bon o_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:00:43
{~ Pampa Killer´s ~}
- Vince - Houpa - Pilote-Infernal
A vous de voter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm