Tyrion Impossible ^^ Première battaille Mideel Deuxième battaile Prêt de junon Troisième bataille Canyon Cosmos pour en finir et d´autre ville pour faire chier Oo
tyrion
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:47:44
hell je te jure, essaie donc chevaliers de la table ronde a la premiere bataille, tu te retrouves direct pres de canyon cosmo
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:33
15) Quelle est l´attaque de Alexandre ?
_zell_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:47
Jugement
armeur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:47
Sacre
Carmagamemnon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:00
feu sacré?
tyrion
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:10
bon, je dois y aller bye
_zell_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:14
Tyrion Mais puisque je te dis qu´il faut au minimum 3 battailles -_- Moi aussi je l´ai déjà fait en 3 battailes ^o^ Suffit d´avoir du bol lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm